forum de tests et de libre service
contacter @poesiescendrees pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

1 — laisser un petit mot

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ poesiescendrees

poesiescendrees
Admin
Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2020
#
Sam 9 Jan - 16:44

laisser son petit mot

Si vous utilisez ce thème, n'hésitez pas à glisser un petit mot ici (et pourquoi pas le lien de votre forum), ça me fait toujours plaisir de voir le résultat final I love you (Faudra m'excuser pour les smileys plus que douteux par contre, je n'ai clairement pas pris le temps de changer ceux par défaut de FA Laughing )
En cas de problème ou de question sur les codes, merci de me contacter via Tumblr car ici je risque très fort de ne pas voir vos messages rapidement !
me contacter
https://ghostly-daze.forumactif.com

@ cœur sur toi

Anonymous
Invité
#
Mer 16 Fév - 15:20
Je me pose ici pour te féliciter pour ce travail monstre et cette facilité que l'on a à comprendre/installer ton travail !! ✨
Etant pas foutu de coder pour un sous ou d'avoir la patience de passer mille ans à essayer de faire fonctionner vingt codes en ls, te trouver m'a redonné envie de me plonger dans mon projet. 💖💖💖 Bref, un boulot de titan & je te remercie vraiment de nous l'avoir partager. ✨
me contacter

@ poesiescendrees

poesiescendrees
Admin
Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2020
#
Dim 20 Fév - 21:17
heyyy, merci pour ton petit mot ça me fait fort fort plaisir ! <3 contente que tu aies trouvé ton bonheur, j'espère que ton projet ira pour le mieux ! <3
me contacter
https://ghostly-daze.forumactif.com

@ Beww

Anonymous
Invité
#
Ven 25 Fév - 2:04
Bonsoir, franchement très beau codage.
Merci de le partager avec nous ♥♥
Vraiment magnifique je suis tombé love , tes codage mon piqué ♥♥
Encore une fois, merci de l'avoir partagé avec nous
me contacter

@ poesiescendrees

poesiescendrees
Admin
Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2020
#
Ven 25 Fév - 18:07
Heyy !
Merci merci je suis contente que ça puisse servir ! <3
me contacter
https://ghostly-daze.forumactif.com

@ Ninja Canary

Anonymous
Invité
#
Sam 12 Mar - 13:21
Hey,
ce thème/codage est très beau. merci à toi de l'avoir partagé. on comprend très facilement comment installée tout ça. je pense l'utiliser pour le forum que je suis en train de créer ! encore merci à toi pour tout ce travail gigantesque I love you
me contacter

@ Bumblebee

Anonymous
Invité
#
Dim 24 Avr - 21:09
Bonjour, merci beaucoup pour tes code en libre d'accès. Ils sont superbes ! Je suis en train d'installer ton thème forumactif (maaagnifique). je rencontre un souci : j'aimerais activer la feuille de personnage, pour mettre une barre d'XP mais on dirait que ce n'est pas possible de le faire apparaître dans les messages, sous le profil. aurais-tu par hasard un peu de temps pour me proposer une solution, si tu en as ? merci beaucouuuup... Very Happy
me contacter

@ BurnOnFire.

Anonymous
Invité
#
Mar 26 Avr - 20:27
Mais, quelle merveille ?!  I love you
Merci infiniment pour cette beauté, que je me suis permise d'installer sur mon forum. J'effectuerai sûrement quelques modifications encore, mais j'en reviens pas de cette beauté et surtout du temps que tu as du y passer pour le céder ainsi gracieusement à des galérien.ne.s comme moi, je t'assure. cat
J'ai pas les mots. Merci.
Si tu veux voir ce que ça donne, c'est ici :
Code:
tentaculesdumal.forumactif.com/
me contacter

@ poesiescendrees

poesiescendrees
Admin
Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2020
#
Mer 27 Avr - 18:38
merci pour vos retours, je suis contente que tout ça puisse servir hihihi !

@burnofire ohhh trop chouette ton forum ! j'espère de tout coeur que ton projet ira comme tu le souhaites !

@bumblebee je t'ai répondu sur tumblr, n'hésite pas à me joindre dans leur messagerie privée afin qu'on puisse régler le problème à deux ! je t'avoue que j'ai toujours besoin d'avoir les bugs sous les yeux ahah c'est beaucoup plus facile comme ça pour moi
me contacter
https://ghostly-daze.forumactif.com

@ Bumblebee

Anonymous
Invité
#
Jeu 28 Avr - 0:38
Hello, merci pour ta réponse !
Je me rends compte que je t'ai envoyé un message sur Tumblr avec un compte invité... Du coup je pense pas pouvoir accéder à ta réponse ! En revanche j'ai réussi à bidouiller le codage et j'ai réussi à faire apparaitre la barre d'expérience !!!! Ô joie.

Je te poste le lien du forum dès que celui-ci est terminé.

Merci beaucoup en tout cas, pour ta réponse mais aussi pour ce thème libre service hyper efficace flower
me contacter

@ poesiescendrees

poesiescendrees
Admin
Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2020
#
Dim 1 Mai - 0:31
@bumblebee Aah bah tant mieux alors ! Contente que ça ait pu s'arrange pour toi !
Mais à propos de Tumblr, normalement sauf erreur de ma part poster en anonyme ne t'empêche pas de voir la réponse, ça serait totalement contre-productif mdrrrr. Mais j'ai eu tendance à spammer les fournées d'avatars et les posts ces derniers jours donc je comprends si tu as loupé le post en question ahahahah (qui se trouve juste ici pour le coup, même s'il ne te sera plus utile). Enfin bref, une bonne soirée/journée à toi ! <3
me contacter
https://ghostly-daze.forumactif.com

@ Aeryn

Anonymous
Invité
#
Ven 13 Mai - 12:04
Bonjour à toi !

Pour commencer, merci mille fois pour ce codage en libre service, si complet et magnifique ! Je suis tombée in love direct et j'ai largué tout le reste pour me plonger dans tes codes, haha. T'as du y passer un sacré bout de temps, et nous l'offrir gracieusement, c'est vraiment chouette de ta part ! Surtout pour des gens qui comme moi ne bitent pas grand chose en codages. @w@

Ensuite, j'ai tout bien installé sur mon forum test et j'avoue qu'il y a deux trois coquilles et une grosse question qui me turlupine !
Je ne sais pas trop si c'est bien ici qu'on peut venir pleurer (#dramaquenn xD), mais je tente mon coup !

Pour le QEEL, j'aurai voulu savoir comment rajouter des groupes sans leur imposer des couleurs déjà existantes du forum ? A savoir les h1, h2, etc... Est-il possible de rajouter des couleurs dans le CSS (j'ai essayé de rajouter un h5 et un h6, mais... Je n'ai évidement pas réussi xDD), ou alors est-il possible de dissocier les couleurs du QEEL des couleurs de base du forum pour les régler directement dans le template ? scratch

Ensuite, j'ai quelques coquilles techniques, je ne sais pas trop d'où ça peux venir, j'ai modifié les couleurs dans le CSS et je n'ai encore pas touché aux templates, donc je ne vois pas trop d'où peut venir le souci. En image, ça donne ça ;
• Affichage d'un profil - les 'boutons' des sujets / messages postés ne sont pas séparés comme sur ton forum ;-;
Code:
i.ibb.co/TWsGJDN/Capture-d-e-cran-2022-05-13-a-11-33-17.png
• Là, c'est juste super trop gros °o°
Code:
i.ibb.co/r6p89DP/Capture-d-e-cran-2022-05-13-a-11-32-58.png
• Et là aussi cest gros gros. °o°
Code:
i.ibb.co/zHDKXxc/Capture-d-e-cran-2022-05-13-a-11-30-59.png

Désolée pour le spam >_<'

Merci d'avance pour ta réponse, et belle journée z'à toi. I love you

Voici le p'tit lien du forum test en question !
Code:
aerynforumtest.forumactif.com/
me contacter

@ poesiescendrees

poesiescendrees
Admin
Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2020
#
Sam 21 Mai - 0:52
heyy aeryn ! je viens de te répondre sur ton forum du coup I love you
me contacter
https://ghostly-daze.forumactif.com

@ Théa

Anonymous
Invité
#
Ven 10 Juin - 19:56
Bonjour,

Je viens de découvrir cette pépite et je tenais à te féliciter !  I love you  C'est magnifique, c'est un boulot de fou ! Merci énormèment pour ce partage et le temps que tu as dû y accorder. Je vais probablement l'utiliser pour la construction de mon nouveau forum ! Encore une fois bravo et merci, tu le mérites !
me contacter

@ poesiescendrees

poesiescendrees
Admin
Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2020
#
Mer 15 Juin - 19:11
ah avec plaisir dis ! je suis contente que tout ça te convienne I love you
me contacter
https://ghostly-daze.forumactif.com

@ bambi

Anonymous
Invité
#
Dim 19 Juin - 17:59
hellooooooooooooooooo ~

alors déjà : un immense merci, vraiment.
ce que tu nous proposes est une pépite et j’espère vraiment le voir utiliser le plus possible, c’est doux, harmonieux... bref, une véritable beauté pour les yeux.
nous allons donc l’utiliser pour notre forum avec plaisir !

j’aurais néanmoins souhaiter te demander quelque chose, je ne sais pas si cela est possible mais est-ce que l’on peut changer la petite barre sous le pseudo affiché sous les posts afin que celle-ci match avec les couleurs des groupes ? je t’avoue que je suis une quiche en code, d’où que je trouve vraiment formidable le fait de partager des codes avec une telle qualité. j’aurais donc besoin d’un peu d’aide mais uniquement si cela est possible.  

je te laisse le lien ici, mais le forum est vraiment en construction, nous sommes à fond sur les écrits !  

Code:
thetruthuntold.forumactif.com

encore une fois : merci pour tout, tu es un ange.  I love you
me contacter

@ poesiescendrees

poesiescendrees
Admin
Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2020
#
Mer 22 Juin - 17:16
@bambi hey hey merci pour tes retours, contente que ça puisse vous aider !
alors en ce qui concerne la barre oui c'est sans problème mais faudra un peu modifier les templates pour ça. est-ce que ça te conviendrait si je crée un compte sur ton forum (tu pourras le supprimer dès que c'est réglé hein) pour qu'on puisse directement en discuter là-bas ? histoire de rendre les choses plus faciles hihi I love you
me contacter
https://ghostly-daze.forumactif.com

@ bambi

Anonymous
Invité
#
Mer 22 Juin - 17:37
oui, évidemment aucun problème pour cela !
de plus je ne sais pas pourquoi, peut-être que j'ai fais une mauvaise manipulation mais aucun membre n'a la couleur du groupe adéquate. merci beaucoup I love you
me contacter

@ pscendres

Anonymous
Invité
#
Dim 10 Juil - 17:02
bonjour
ici poesiescendrees
devinez quoi;; mes mdp google se sont réalisés et j'arrive plus ni à retrouver l'adresse mail du compte fondateur ni le mot de passe - i am a fucking joke
sooooooo désolée pour l'petit contre-temps
me contacter

@ poesiescendrees

poesiescendrees
Admin
Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2020
#
Sam 8 Oct - 0:41
(trois mois plus tard, je récupère enfin mon mot de passe après des recherches plus qu'approfondies, tout ça pour me rendre compte qu'il différait d'un seul caractère de celui dont je me rappelais Laughing bref bref voilà le p'tit update, ce topic est de nouveau utile wouhou)
me contacter
https://ghostly-daze.forumactif.com

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum