forum de tests et de libre service
contacter @poesiescendrees pour plus d'informations
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

1 — laisser un petit mot

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Aedyrn

Anonymous
Invité
#
Mer 26 Oct - 0:52
Coucouuuuuuu !

Alors déjà : WOW ces codages sont magnifiques, j'en reviens pas. Merci de les avoir créés et merci de les mettre en libre service !

Pour ma part j'ai une petite question :

Je ne comprends pas trop pourquoi mais mon header est "mangé" par la barre de navigation, alors qu'avant ça ne le faisait pas et que sur ton forum ça ne le fait pas non plus ... J'ai sans doute dû mal faire quelque chose mais j'arrive pas à trouver quoi ... Est-ce que tu saurais m'aider ?

Merci par avance !

Oh, j'allais oublier de te mettre le lien du forum facepalm

me contacter

@ poesiescendrees

poesiescendrees
Admin
Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2020
#
Lun 31 Oct - 20:05
Hey aedyrn !

Merci pour ton petit message ça fait plaisir, contente que ça puisse servir I love you

Alors pour ton header c'est la balise body qui dans ce forum-ci a une marge supérieure par défaut de FA que tu as du supprimer chez toi, ce qui fait que ton header est plus haut comparé au mien et forcément mange la barre de navigation. Après c'est pas bien grave du tout, tu peux aller rechercher ce bout de code-là dans le CSS (ligne 850 dans celui en libre service, si je dis pas de bêtise)

Code:
#new-headerbar-top {
  width: 100%;
  margin-top: var(--bg);
  padding: var(--sm) 0;
  
  text-align: center;
}

Et tu changes le var(--bg) à la ligne 3 par une autre valeur en pixels (65px je pense que ça sera bon) qui pourra espacer davantage la barre de navigation I love you

Voilà, en espérant que ça t'aide !
Une bonne journée/soirée à toi !
me contacter
https://ghostly-daze.forumactif.com

@ Aedyrn

Anonymous
Invité
#
Mar 8 Nov - 20:48
Merci infiniment pour ta réponse, je vais tenter ça ! Like a Star @ heaven
me contacter

@ .absolaime

Anonymous
Invité
#
Sam 13 Mai - 18:13
Merci ! I love you

Pour le temps consacré à ce thème et ces codes que tu partages si généreusement. Plonger dedans sans avoir autre chose que les plus basiques des connaissances fut un plaisir et je ne pouvais que passer pour te beugler mon amour alors que nous sommes sur le point de faire la pré ouverture de notre petit forum sans autre prétention que celle de voir nos membres s’y amuser.

Merci merci à toi et si tu veux voir le résultat c’est par
Code:
oxfordmylife.forumactif.com/


Merci de nous aider tous à progresser ♥
me contacter

@ Wuinie

Anonymous
Invité
#
Jeu 8 Juin - 15:20
Bonjour à toi

Alors déjà : Sublime ces codages,ils sont magnifiques, j'adore I love you Merci de partager tout ce que tu as fait I love you

J'avais deux questions,j'ai voulu mettre la Pa,mais ça ne marche pas,j'ai du faire une erreur,je pense et savoir aussi si les catégories et le qeel est avec en libre service,merci encore pour tout I love you
me contacter

@ tillmidnight

Anonymous
Invité
#
Mer 30 Aoû - 21:50
Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis dit "Mais c'est génial" en installant ton superbe thème I love you Après 16 ans de RPG, je tente d'écrire seule pour les plateformes mais je n'arrive pas à me défaire des habitudes rpgiques.

Grâce à toi et à ce thème qui déboîte (sérieusement, ce travail de fou I love you ), je pense avoir trouvé LA solution en créant mon forum privé sur lequel écrire seule.

Merci, tu as refait ma soirée I love you
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum